samedi 11 février 2012

interprétation de la nébuleuse d'Orion M42

Voici une vue d'Orion faite par moi aidé de P.Shop une vue en fausse couleur façon fantaisie et oui pas possibilités pour moi de sortir à cause de soucis pulmonaires alors je me plonge dans la vision d'artiste ...
Si vous tombez dessus ayez la gentillesse de me publier vos remarques ...Merci 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment ça me fait plaisir ...

      Supprimer
  2. "Si vous tombez dessus ayez la gentillesse de me publier vos remarques ...Merci"

    je suis tombée dessus, alors je fais une critique...
    moi qui suis dans une école d'art, et aillant comme univers le fantastique (ainsi que la folie)
    JADORE! (oui on imagine tout de suite des aventure ^^
    voilà :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, Le fantastique bien-sure et la folie sont liées avec l'envie de créer ou de voir d'autres Univers, une folie saine toute normale. Ton commentaire est motivant Merci beaucoup ...

    RépondreSupprimer